Pause Play
Le Champ Ecole Paysan (CEP), un outil important pour la vulgarisation agricole
L'ANADER assure des productions végétales de qualité
L'ANADER se tient à vos côtés pour le développement de vos productions animales

ATELIER BILAN DES ACTIVITES DU PROGRAMME ANADERSTAT 2016 L’ANADER EVALUE SON SYSTEME DE DONNEES STATISTIQUES

 ATELIER BILAN DES ACTIVITES DU PROGRAMME  ANADERSTAT 2016 L’ANADER EVALUE SON SYSTEME DE DONNEES STATISTIQUES

Du 27 juin au 02 juillet 2017, un atelier bilan des activités du programme ANADERSTAT a été organisé au Centre de Formation ANADER de Gagnoa (CFG-L). Cet atelier avait pour objectif l’évaluation de la mise en œuvre des recommandations formulées lors de l’atelier bilan à mi-parcours du programme ANADERSTAT 2016 tenu à Bouaké du 27 Novembre au 3 Décembre 2016. Mais également consistait en la validation des données collectées au cours de l’année 2016, en vue de l'élaboration du rapport ANADERSTAT 2016.
Le Chef de Centre M. KOUAKOU KOUADIO Léonard, a remercié la Direction Générale de l’ANADER à travers la DSEQ pour la confiance faite au Centre de Formation de Gagnoa, en y organisant cet atelier bilan. Il a ensuite, présenté les atouts et potentialités du centre de formation aux participants .Il a terminé ses propos, en souhaitant le bon déroulement de l’atelier.

 ATELIER BILAN DES ACTIVITES DU PROGRAMME  ANADERSTAT 2016 L’ANADER EVALUE SON SYSTEME DE DONNEES STATISTIQUES
A la Suite du chef de centre, la Directrice du Suivi-Évaluation et Qualité, Madame CAMARA WALLEY-GOLI, a rappelé le contexte et les objectifs de l'atelier. Elle a en outre, partagé l’espoir de voir le programme ANADERSTAT constituer une base de données riche et incontournable sur le milieu rural en Côte d’Ivoire.
Pour rappel, la Direction Suivi Evaluation et Qualité (DSEQ), a initié depuis 2012 le programme national de production des statistiques en milieu rural de l’Agence dénommé ANADERSTAT, afin de permettre à l’ANADER de contribuer à la production des statistiques nationales. Ce programme permet aujourd’hui à l’ANADER, de disposer d’informations statistiques sur le milieu rural, pour répondre aux besoins d’informations des gestionnaires de projets en interne et également à ceux des partenaires.

NORBERT LUE TAPE PFC/CFG-L

   Nous contacter