Renouvellement de la CNI : les Agents de la DRC recensés par l’ONECI        Par : GAILLE DJEDJE/PF/DCRP- DRC

Renouvellement de la CNI : les Agents de la DRC recensés par l’ONECI

L’impact de la crise sanitaire due à la pandémie à CODIV-19 a entrainé de nombreux ralentissements dans l’exécution des activités professionnelles de plusieurs structures. Cependant certains projets tels que la vaste campagne nationale instaurée par l’Etat de Côte d’ivoire pour l’identification de la population continue de suivre son cour.
Ainsi, une séance d’enrôlement organisée par l’Office Nationale de l’Etat Civil de l’Identification (ONECI) au siège de la Direction Régionale Centre (DRC) à Bouaké de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rurale (ANADER) au profit du personnel s’est tenue le jeudi 14 mai 2020.
En effet, suite à une requête de Madame la Directrice Régionale de l’ANADER, Léa Kanga AKPINGNY, les Agents recenseurs de l’ONECI ont effectué le déplacement dans les locaux de l’ANADER afin de permettre au personnel de l’Agence et aux membres de leur famille, de procéder au renouvellement de leur carte nationale d’identité.

Renouvellement de la CNI : les Agents de la DRC recensés par l’ONECI

Selon la Directrice Régionale, initiatrice de cette activité, elle vise à protéger les Agents de l’ANADER et leurs familles contre la maladie à coronavirus en leur évitant les agroupements dans les différents lieux de recensement de la ville.
Notons que l’enrôlement s’est tenu conformément au respect des mesures sanitaires prescrites par le Gouvernement ivoirien telles que le respect de la distanciation sociale et le nombre de personnes présentes à un regroupement dont le quota est fixé à 200 personnes pour les villes de l’intérieur, dans le cadre la lutte contre la propagation de la pandémie.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI