LE PRIX DU «MEILLEUR MANAGER» DES STRUCTURES DECENTRALISEES DECERNE A LA DR ANADER DALOA
Par : SILUE Bêh, CSRFRH/PFDCRP/DRCO

Le 23 mars 2018, la Directrice Régionale de l’ANADER Centre-Ouest, Mme TIENDREBEOGO Salamatou épse KABORE, a reçu le prix du Meilleur Manager des structures décentralisées pour ses qualités professionnelles et sa saine gestion des affaires publiques. Ce prix a été décerné par le Prix Panafricain pour l’Emergence et le Développement (PEDEV). Selon le président du PEDEV, M Trazié, les valeurs qui caractérisent Mme Kaboré, sont entre autres, son génie créateur, son sens aigu de l’organisation professionnelle et son coaching personnel.
Il a en outre indiqué que le choix de la lauréate a été établi après une enquête de satisfaction, d’opinions, de sondages réalisés par les professionnels de la communication, de l’information et du marketing. En poste à Daloa depuis 2014, la lauréate a su instaurer un climat de cohésion sociale au sein de l’ANADER Centre-ouest Daloa, favoriser une accessibilité des opérateurs exerçant dans le domaine de l’agriculture, de l’élevage et de la pisciculture.
Prenant la parole, la Directrice Régionale Centre-Ouest, lauréate a tenu à remercier l’équipe initiatrice de l’évènement. «Je n’ai jamais pensé que mon travail était suivi par des personnes extérieures à l’ANADER», a-t-elle mentionné. Elle a outre, remercié le Directeur Général de l’ANADER, Dr Sidiki Cissé, pour sa confiance, et félicité les agents ANADER qui travaillent d’arrache-pied chaque jour. Le représentant du Directeur Général de l’ANADER, Coulibaly Ahmadou, Directeur ANADER San Pedro, a invité le personnel de l’Agence à poursuivre le travail pour être aussi récompensés.
Rappelons que le Prix panafricain pour l’émergence et le développement a été créé en 2012 à Abidjan et a pour objectif de valoriser et faire la promotion de la bonne gouvernance, à travers des séminaires de sensibilisation et de formation.
Cette cérémonie a vu la participation de plus de 100 invités dont le préfet de région du Haut Sassandra, Anatole Bako Privat, le corps préfectoral, le DR Agriculture, le Président de la conférence des DR et les Chefs de Zones ANADER, etc.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI