LUTTE CONTRE LA COVID19 : LE PERSONNEL DE LA ZONE ANADER DALOA SE FAIT VACCINER     Par : SILUE Idrissa PF CRP/DRCO

Depuis la découverte du premier cas de la COVID19 en Côte d’Ivoire en mars 2020, l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) n’a cessé de s’investir dans les initiatives de sensibilisation et de protection de ses salariés et des populations du monde rural. Ainsi, après la campagne de vaccination volontaire des Agents du siège à Abidjan-Plateau organisée le mercredi 20 octobre 2021, la zone ANADER Daloa en collaboration avec la Direction Régionale de la Santé de Daloa a organisé une campagne de vaccination.
La séance s’est tenue le mercredi 03 novembre 2021 dans les locaux de ladite zone. Plus de 50 doses du vaccin ASTRAZENECA ont été administrées à l’ensemble du personnel de la zone, de la Direction Régionale Centre-ouest ainsi que leur famille.
Cette campagne de vaccination a été l’occasion pour le Chef de zone Daloa, Monsieur Kouakou Hervé de rappeler l’existence de la maladie qui continue de faire des victimes dans la population. Il a donc demandé à chaque Agent de continuer à respecter strictement les mesures barrières et de faire la sensibilisation à la vaccination dans son entourage.
Pour finir, le Chef de Zone a promis entreprendre des démarches afin que le rappel de la seconde dose prévue pour le 26 janvier 2022 puisse se faire à la date indiquée.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI