PASSATION DE CHARGES : UN NOUVEAU RESPONSABLE A LA ZONE ANADER DE SEGUELA     Par M. OUATTARA Mohamed Abdelaziz PF DRCO-DCRP   - Publié le 28 Oct 2022

Dans le cadre du réaménagement du dispositif du personnel de l’Agence National d’Appui au Développement Rural (ANADER), plusieurs affectations ont été enregistrées à la Direction Régionale Centre-Ouest (DRCO). Ainsi, précédemment chef de zone ANADER Issia, Monsieur KOFFI Danon, a été muté à la zone de Séguéla. Il succède à Monsieur Bamba Siaka, Chef de Zone sortant. La cérémonie de passation de charges s’est tenue le jeudi 13 Octobre 2022 dans les locaux de la zone de Séguéla, sous la présidence de Monsieur N’DRI Venance, Coordinateur Technique Régional (CTR) représentant M. N’Doli OI N’Domi, Directeur Régional.

Lors de son allocution, Monsieur N’DRI Venance a nom du Directeur Régional félicité la zone pour l’atteinte des objectifs qui leur sont assignés lors des bilans annuels. Tout en les encourageant à continuer sur cette lancée, il les a exhortés à participer à l’intégration de leur nouveau supérieur hiérarchie. S’adressant au nouveau Chef de Zone, le CTR lui a rassuré son entière disposition à l’accompagner dans sa mission.

Les échanges des documents afférents, les sceaux, les clés de bureaux ainsi que la remise du véhicule de fonction ont constitué les moments forts de la cérémonie.

Notons que le nouveau Chef de Zone de Séguéla a fait ses premiers pas dans l’entreprise en qualité de Technicien Spécialisé en Elevage (TSE) à la zone ANADER de Sinfra. Promu Chef Service Régional Production Animal et Halieutique (CSRPAH), il a occupé ensuite le poste de Chef de Zone d’Issia pendant neuf ans, avant d’être nommé récemment à la tête de la zone de Séguéla.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI