REMISE DE DONS AUX MUTUALISTES DE LA MADIRCOS     Par : SILUE Idrissa PF CRP/DRCO

Au-delà des activités régaliennes de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER), dans le cadre de ses activités sociales, le bureau exécutif de la MUTUELLE DES AGENTS ANADER DE LA DIRECTION REGIONALE CENTRE OUEST SIEGE (MADIRCOS), a décidé d’apporter un appui à l’organisation des fêtes de fin d’année 2021 à la Direction Régionale Centre-Ouest Siège.
. Pour cette opération de proximité sociale, une remise de don à l’ensemble des mutualistes a été faite par la MADIRCOS, ce lundi 20 décembre 2021. Ainsi 33 mutualistes ont reçu des présents à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Le Coordonnateur Technique Régional M. N’dri Yao Venance a, au nom de Madame le Directeur Régional et au nom de l’ensemble des mutualistes adressé sa gratitude à la MADIRCOS pour cet important geste sociale. Il a souhaité à la même occasion, les meilleurs vœux pour l’année 2022 et une bonne continuation à ses administrés.
En effet, ces dons sont essentiellement composés de 32 poulets de chair d’une valeur de plus de 208.000 FCFA.
Pour rappel la MADIRCOS mène des actions sociales au profit de ses membres, notamment la fête des pères. A cet effet, elle avait fait don de plus 80 morceaux de pagne d’une valeur de plus de 450.00 FCFA. Par ailleurs, elle a initié le projet « un agent un lot ». Ce projet a pour objectif l’acquisition de lots au profit des agents de l’ANADER dans un cadre sécurisé et flexibilité. L’opération a permis de mettre à disposition une centaine de 100 lots aux souscripteurs.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI