DIRECTION RÉGIONALE OUEST SIEGE : CÉRÉMONIE DE DON AUX MUSULMANS Par : KOUA KWAME Arsène Jonathan R. (PF/CRP)

DIRECTION RÉGIONALE OUEST SIEGE : CÉRÉMONIE DE DON AUX MUSULMAN

A l’initiative des Agents des autres confessions religieuses du siège de la Direction régionale Ouest, une cérémonie de remise don a été organisée au profit des Agents de la religion musulmane le mercredi 26 avril 2021 à la grande salle de réunion.
L’objectif de cette rencontre était de témoigner leur soutien aux agents musulmans du siège de la Direction Régionale Ouest dans cette période de jeûne et de repentance.

 

 

 

 

DIRECTION RÉGIONALE OUEST SIEGE : CÉRÉMONIE DE DON AUX MUSULMAN

Composé essentiellement de sucre et de thé, ce don a été remis officiellement au Coordonnateur Technique Régional en l’absence du Directeur Régional.

Soulignons que deux allocutions ont meublé cette manifestation. La première a été prononcée par Monsieur Esmel Amany, Chef Section Qualité (CSQ) par ailleurs Délégué du personnel. Il a dans ces propos souligné que ce don est une illustration parfaite de la belle ambiance et la parfaite harmonie qui règnent au sein de la Direction Régionale Ouest de l’ANADER.

 

 

 

 

DIRECTION RÉGIONALE OUEST SIEGE : CÉRÉMONIE DE DON AUX MUSULMAN

Prenant à son tour la parole, le Coordinateur Technique Régional (CTR), Monsieur DJEDJE Abou, a au nom de tous les Musulmans tenu à remercier les agents des autres confessions religieuses pour ce geste à leur endroit.

Notons que la cérémonie s’est terminée par les prières et bénédictions prononcés par le Chef Comptable (CC), Monsieur KONE Bakary à l’endroit de tous les agents présents.

 




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI