CEREMONIE DE REMISE DE MATERIEL INFORMATIQUE A LA DR SUD     -    Par : Mme KOSSONOU Antoinette PF/DCRP DR SUD

LA DIRECTION REGIONALE SUD DE L’ANADER CELEBRE LA FEMME

Journée de liesse, ce mardi 27 Mars 2018, à la Direction Régionale Sud Siège, à l’occasion de la cérémonie solennelle de remise de matériels informatiques à quatre (4) enquêteurs provenant des zones d’Abidjan, d’Alépé, de Dabou et Grand-Lahou. Ce matériel informatique était composé de 4 ordinateurs fixes de dernière génération, 4 onduleurs et 4 imprimantes couleur multifonctions.

Cette cérémonie s’est voulue un grand moment de communion entre le Directeur Régional, M. BENIE Angaman Ali Ladji, les agents bénéficiaires et le donateur M. HALLAL Ali Directeur Général de SIDECOM. La cérémonie a débuté par les mots de bienvenue du Directeur Régional, BENIE Angaman Ali Ladji, qui a expliqué le contexte de la cérémonie et les conditions dans lesquelles le don de matériels informatiques a été fait. Il a par la même occasion remercié le donateur pour sa grande générosité et la promptitude avec laquelle il a fait le don et a invité tous les récipiendaires d’en faire un très bon usage.

A la suite du Directeur Régional Sud, le Directeur Général de SIDECOM, M. Hallal Ali, a dans son intervention rappelé le contexte dans lequel il a fait ce geste et le lien qui le lie à l’ANADER, avec qui il cohabite depuis plus de 10 ans. .

LA DIRECTION REGIONALE SUD DE L’ANADER CELEBRE LA FEMME

Le représentant des récipiendaires, M. SINKO Bienvenu, enquêteur à la zone de Grand-Lahou, a remercié le Directeur Général de SIDECOM pour le geste qui concoure à l’atteinte des objectifs de la Direction Régionale Sud qui sont entre autres, le respect des délais et la production des rapports de qualité. A l’égard de la Direction Générale, il a également formulé une doléance demandant de faire diligence pour équiper les 4 autres zones.

Le représentant du Directeur Général, M. BAMBA Mamadou, a remercié le donateur. Il a dans son intervention, expliqué l’importance des données statistiques dans la gestion de la société, dans la prise de décisions dans le domaine agricole et social et mis en exergue la place des enquêteurs dans le dispositif de l’ANADER. Il a clos son propos en rassurant le porte-parole des récipiendaires qu’il se fera fort de traduire fidèlement au Directeur Général, sa doléance.
Au cours de la cérémonie, la zone d’Agboville a été honorée pour le travail abattu durant l’année 2016. Elle a reçu une imprimante couleur multifonction en guise d’encouragement. La cérémonie a pris fin par un cocktail dans une ambiance de joie.

LA DIRECTION REGIONALE SUD DE L’ANADER CELEBRE LA FEMME

.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI