GRAND LAHOU : CEREMONIE D’HOMMAGE A SON 7EME CHEF DE ZONE     -    Par : SINKO BIENVENU PFC/DCRP/Grand Lahou

GRAND LAHOU : CEREMONIE D’HOMMAGE A SON 7EME  CHEF DE ZONE

La zone de Grand Lahou a tourné une page de son histoire le vendredi 31 septembre 2018 au cours d’une cérémonie d’hommage à son Chef de Zone sortant, M. KOUAKOU YAO MARC.
Muté à la zone de Tiassalé, le CZ sortant, qui a géré la zone avec beaucoup de maîtrise pendant deux années, a été honoré par la mutuelle dénommée MUZAG. Cette illustre cérémonie s’est tenue en présence de la quasi-totalité des agents et de la chef de zone intérimaire Mlle N’DRY Florence initialement Chef de Zone de Dabou qui devient la 8ème nommée à ce poste.
Cette cérémonie a été l’occasion pour les agents notamment un Technicien Spéciales en Organisassions Professionnelle Agricole (TSOPA) , un enquêteur, la secrétaire et un ADR de lui adresser des mots emprunts de vives émotions ne mettant en exergue que ses qualités exceptionnelles.
La présidente de la mutuelle BOUE Jeannette Epse Kpain, ADR, a au nom de tous les agents de la zone, remis au CZ sortant une enveloppe symbolique statutaire.
Prenant la parole, le récipiendaire tout en remerciant les agents pour ce geste à son encontre, a tenu à faire don de cette enveloppe en guise de sa contribution pour une mutuelle plus forte. Geste fort apprécié par l’assemblée.
En outre, il a exhorté les agents à travailler avec rigueur et professionnalisme pour une zone plus forte sous l’impulsion du chef de zone intérimaire et à toujours protéger les intérêts de l’ANADER.
C’est sur des pas de danse esquissés par tous qu’à pris fin la sympathique cérémonie.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI