GRAND LAHOU : AKWABA A LA 9e CHEF DE ZONE     -    Par : SINKO BIENVENU, Enquêteur PFC Grand Lahou

GRAND LAHOU : AKWABA A LA 9e CHEF DE ZONE

La zone de Grand Lahou a écrit une nouvelle page de son histoire dans une ambiance conviviale ce Mercredi 6 Mars 2019. La Chef de Zone(CZ) Intérimaire Mlle N’DRI Florence par ailleurs CZ de la zone de Dabou, installée en septembre 2018 a passé le flambeau à KANGOUTE Awa Epse N’DRI, qui devient ainsi la 9e chef de zone, en présence du Directeur Régional (DR), BENIE Angaman Ali Ladji, conduisant une forte délégation composée entre autres, du Coordonnateur Technique Régional(CTR), du Chef service régional formation ressources humaines (CSRFRH), du chef service régional suivi évaluation et qualité (CSRSEQ).
Prenant la parole en premier, M. YATTOH Germain, CRSFRH, modérateur de la cérémonie a planté le décor. A sa suite Mlle N’DRI Florence, CZ sortante, s’est dite honorée par le DR pour la confiance témoignée en son égard en lui confiant la gestion de deux zones concomitamment. Elle a ensuite félicité tous les agents qui ont piloté les projets avant de porter une mention spéciale à la mutuelle des agents de la zone, présidée par BOUE Jeannette Epse KPAIN, Agent de développement rural, pour son dynamisme, son efficacité et pour la cohésion entre agents qu’elle motive.
La CZ entrante, KANGOUTE Awa Epse N’DRI, quant à elle, s’est dite heureuse de continuer à servir son pays et l’ANADER dorénavant au sein de la Direction Régionale Sud. Elle n’a pas manqué de remercier le DR et la CZ sortante pour l’accueil qui lui a été réservé avant de demander aux agents de faire corps avec elle pour la bonne marche de la zone.

GRAND LAHOU : AKWABA A LA 9e CHEF DE ZONE

Clôturant la série des interventions, le DR en bon père de famille, a non seulement félicité la CZ N’DRI Florence pour le travail abattu mais a aussi prodigué des conseils à la CZ entrante pour une gestion managériale efficiente de la zone dont elle est désormais la première responsable. Il n’a pas manqué de rappeler que le slogan de la Direction Régionale Sud est : « DR Sud, succès toujours ». Aux agents, il a demandé d’être encore plus soudés dans le travail afin que chacun aide l’autre à développer ses forces dans le but de hisser haut la zone de Grand Lahou.
Un cocktail a mis fin à la cérémonie ; mais avant, en prélude à la journée internationale de la femme, M. SINKO Bienvenu, enquêteur et point focal communication à la zone de Grand-lahou, a offert au nom des agents un présent à la CZ sortante.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI