LA DRSO AUX COULEURS NATIONALES POUR L’INDEPENDANCE DE LA COTE D’IVOIRE

La Côte d’Ivoire a célébré son 58e anniversaire le mardi 7 août 2018. A l’instar des autres villes du pays, la ville de San Pedro a organisé un défilé des forces vives de la région pour marquer l’évènement.
La DRSO n’a pas manqué de prendre une part active à ce défilé pour réitérer l’engagement de l’ANADER à contribuer au développement de notre pays.
C’est donc dans un esprit d’unité et avec beaucoup d’enthousiasme que les agents toutes catégories confondues se sont retrouvés dès le matin dans la longue file des entreprises et diverses couches de la population de San Pedro pour prendre part à cette parade marquant l’indépendance de la Côte d’Ivoire.
La cérémonie a débuté à 11h par la présentation des honneurs au Préfet de Région, Monsieur Ousmane COULIBALY. Puis est intervenu le défilé militaire composé des forces de police, de gendarmerie, d’infanterie et de la marine nationale.
L’ANADER quant à elle a fait un passage remarqué qui a regroupé des motos, un véhicule de terrain et des agents à pieds, tous parés aux couleurs nationales. Son passage a été fortement salué par les officiels et les populations présentes en raison des moyens matériels et humains déployés.
La cérémonie a pris fin autour d’un repas offert aux agents dans une ambiance conviviale et la fierté de faire partie de cette grande famille qu’est l’ANADER.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI