LA DIRECTION REGIONALE NORD REND HOMMAGE AU DR COULIBALY LACINA     -    Par : Gnoumou Daouda PF-CRP/DR NORD

LA DIRECTION REGIONALE NORD REND HOMMAGE AU DR COULIBALY LACINA

Le mardi 22 décembre 2020, il y eut beaucoup d’émotions à la Direction Régionale Nord de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER). En effet, après plusieurs années passées au service de l'Agence le Directeur Régional Nord Monsieur Coulibaly Lacina fera valoir ses droits à la retraite le 31 Décembre 2020. A cet effet, une cérémonie d’hommage a été organisée par le personnel en présence de sa famille, ses amis et ex-collaborateurs venus des autres Directions Régionales et Zones de l’entreprise.
Ainsi pendant vingt-six (26) années, Monsieur Coulibaly a mis à profit ses qualités professionnelles et humaines au service de l’ANADER. Ouvert au débat, il ne négligeait aucune observation pouvant améliorer les relations tant sur le plan professionnel que social. Par ailleurs, aux dires de ses collaborateurs en l’occurrence Madame Comoé Ettien Emilienne, Chef de Zone de Tiebissou, il représentait le manager idéal.


LA DIRECTION REGIONALE NORD REND HOMMAGE AU DR COULIBALY LACINA

C’est avec beaucoup d’émotions que Monsieur Coulibaly Lacina a exprimé sa gratitude et l’affection particulière qu’il avait envers tous ses collaborateurs. Il a ensuite encouragé le personnel a œuvré pour la bonne marche de la structure.
La journée d’hommage a pris fin par un match de football organisé à l’honneur du Directeur Régional.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI