LA ZONE ANADER DE DABAKALA RECOIT UN NOUVEAU RESPONSABLE     -    Par : GNOUMOU Daouda PF-CRP/ DR NORD

LA ZONE ANADER DE DABAKALA RECOIT UN NOUVEAU RESPONSABLE

Promu Chef de Zone (CZ) de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) de Dabakala, Monsieur KOUAME BONI Ehouman Narcisse a pris service en présence des chefs services régionaux et du personnel zone. La cérémonie de passation de service s’est tenue le mardi 21 Décembre 2021, dans les locaux de ladite Zone sous la présidence de M. N’DOLI Oi N’Doli, Directeur Régional Nord (DRN).

Ainsi, le nouveau CZ de Dabakala, précédemment Chef Section Production Végétale (CSPV) à la DR Centre-Est à Abengourou, succède à Monsieur KOFFI KOUASSI, CZ sortant, qui après 3 années passées à la tête de la CZ a été muté à la Zone de Mankono, de la Direction Régionale Centre(DRC), Bouaké. Il a reçu officiellement les sceaux, les clés de bureaux et du véhicule liés à sa fonction.

 

 

 

 

 

LA ZONE ANADER DE DABAKALA RECOIT UN NOUVEAU RESPONSABLE

Intervenant au nom du personnel, Monsieur TOURE KOULEGNANRAN, Agent de Développement Rural (ADR) à la Zone ANADER de Dabakala a témoigné sa reconnaissance à l’endroit du CZ Sortant qui a su valoriser le travail qui lui a été confié. Quant au nouveau CZ, la traditionnelle bienvenue lui a été souhaitée ainsi que la promesse d’une franche collaboration pour l’atteinte des objectifs de la Zone. Notons que la cérémonie solennelle de clôture de la passation s’est tenue dans une ambiance de convivialité et de partage.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI