L’ANADER EN VISITE AU CONSEIL HEVEA-PALMIER A HUILE    -     Par : DCRP

Une délégation de la Direction Générale de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) conduite par la Directrice Générale Adjointe (DGA) Mme Nicole Aphing KOUASSI, a été reçue par le Directeur Général du Conseil Hévéa-Palmier à Huile (CHPH) Mr Edmond COULIBALY pour une visite d’échanges, le mardi 27 novembre 2018 au siège de l’institution sis à la CAISTAB au Plateau.
Dans son mot d’ouverture, Mme la DGA de l’ANADER a tenu à féliciter le nouveau Directeur Général du Conseil Hévéa-Palmier à Huile pour sa nomination à la tête de ce nouvel organe et pour la mission qui lui a été confiée par le Gouvernement de Côte d’Ivoire. Elle a indiqué que l’ANADER dispose désormais de tout un département animé par des experts et techniciens capables d’apporter un encadrement de pointe aux producteurs d’hévéa et de palmier à huile. Mme Nicole Aphing KOUASSI dit être également venue envisager les pistes de collaborations étroites avec cette nouvelle institution.
A sa suite, le Directeur Général du Conseil Hévéa-Palmier à Huile, M. Edmond COULIBALY a dit apprécier cette démarche de l’ANADER. Il a relevé que l’Agence, avec son dispositif organisationnel est un instrument indispensable pour la mission de l’institution dont il a la charge.
Cette visite d’échanges a pris fin par la promesse de séances de travail en vue de déterminer les axes de cette future collaboration entre les deux institutions.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI