LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ANADER EN VISITE DE TRAVAIL A LA DIRECTION REGIONALE SUD-OUEST -    Par : Muriel GAUZE / DCRP - Publié le 28 Juil. 2022

Du 30 juillet au 06 août 2022, le Conseil d’Administration de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) avec à sa tête le Président Monsieur Coulibaly Adama effectuera une mission à la Direction Régionale Sud-ouest (DRSO) de l’entreprise.
L’objectif de cette visite de travail est de renforcer le niveau de maturité de gouvernance de l’ANADER, et par conséquence le niveau de confiance entre elle et ses parties prenantes et assurer la supervision des activités de la DRSO San-Pedro.
Trois activités majeures seront donc au menu de cette mission. Il s’agit, d’une formation au profit du Conseil d’Administration portant sur la Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO) ainsi que l’initiation à l’organisation de séminaire stratégique. Une supervision des activités de la Direction régionale et une visite de terrain viendront clôturer cette semaine de travail.
A l’issue des travaux, des remarques et recommandations seront faites à l’effet de permettre à ce centre de responsabilité d’améliorer éventuellement ses résultats, et partant le niveau d’efficacité de l’entreprise.
Pour rappel, l’ANADER a un Conseil d’Administration composé de 12 membres. Ces services sont déployés sur toute l’étendue du territoire ivoirien à travers 7 Directions Régionales, 57 Zones de développement et 1100 centres de vulgarisation.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI