Distinction : le PCA de l’ANADER honoré    -     Par :Stéphane DIBI /DCRP

Monsieur COULIBALY Adama, Président du Conseil d’Administration (PCA) de l'Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) a été distingué par l’organisation CropLife Côte d'Ivoire regroupant l’ensemble des industries phytosanitaires, le 26 mars 2021 à l’hôtel Azalaï de Marcory.

La cérémonie organisée suite à la 35eme Assemblée Générale Ordinaire de ladite organisation avait pour objectif d’honorer les anciens présidents de cette institution dont Monsieur Coulibaly a occupé durant sept années (1992 à 1998) la présidence.


Entomologiste et Docteur en phytiatrie, Monsieur COULIBALY Adama est la quatrième personnalité à occuper la tête de cette organisation qu’il a marqué tant par son dynamisme que par son ouverture d’esprit.

En effet, selon les témoignages des membres, il fut un grand formateur dans le domaine phytosanitaire et un président toujours souriant et surtout conciliateur.

 




Notons que Monsieur COULIBALY avait à ses côtés le Directeur Général de l’ANADER Dr Sidiki CISSE et Monsieur DJAHA Lucien, Secrétaire Permanent du Conseil d'Administration, venus lui apporter leurs soutiens.

Pour rappel, l’actuel PCA de l’ANADER a été décoré comme grand Officier du mérite agricole et Officier de l’Ordre national.















Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI