L’ANADER A TENU SON PREMIER COMITE DE DIRECTION   -    Par : Stéphane DIBI (DCRP)

L’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) a tenu son premier Comité de Direction le lundi 11 janvier 2021 au Centre de Formation de Bingerville-La Mé de l’institution.
Elargi aux Directeurs Régionaux de l’Entreprise, cette rencontre fut l’occasion pour Dr Sidiki Cissé, son Directeur Général, d’adresser ses vœux les plus chers à ses collaborateurs. Faisant un rapide tour d’horizon de l’année écoulée, il a félicité l’ensemble de ses collaborateurs pour les résultants importants obtenus en 2020. Il s’est satisfait de la contribution fort appréciable de son institution à travers des initiatives qui ont permis de limiter la propagation de la maladie à Coronavirus dans le milieu rural et de soutenir la sécurité alimentaire dans notre pays malgré la COVID19.

Dr Sidiki Cissé a également égrainé quelques programmes d’envergure qui seront mis en œuvre par l’ANADER et dont l’implication pleine et entière de chacun sera requise. Il a évoqué les changements importants qui interviendront dans l’entreprise pour tenir compte des défis de la gouvernance qu’impose le contrat de performance avec l’Etat de Côte d’ivoire. Il a renouvelé ses félicitations et donné rendez-vous à tous pour l’atelier de lancement du Programme de Travail et de Budget Annuel (PTBA) de l’entreprise prévu pour le mois de février prochain.

Notons que plusieurs sujets ont été évoqués au cours de ce premier Comité de Direction de l’année 2021. Il s’agissait notamment des questions de gouvernance, d’organisations techniques du travail et de la situation financière de l’Agence.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI