DIRECTION REGIONALE SUD-OUEST FAIT SON BILAN A MI PARCOURS        Par : Lobe Didier / PF/DCRP-DRSO

DIRECTION REGIONALE SUD-OUEST FAIT SON BILAN A MI PARCOURS

Six mois après le lancement du Plan de travail et de Budget Annuel (PTBA) 2021 de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) en février 2021 à Daloa, la Direction Régionale Sud-Ouest (DRSO) a organisé un atelier bilan à mi-parcours de la région du 06 au 07 juillet 2021 à la Zone ANADER Lakota. Orienté sur les 4 axes principaux du Plan Stratégique de Développement (PSD) 2019-2024 à savoir, l’amélioration de l’appui au développement des filières et rural, l’amélioration de l’appui à la santé communautaire, l’amélioration de la gestion administrative, des conditions de travail et du bien-être social des agents ainsi que l’amélioration de la gestion financière et la promotion des investissements productifs, cette rencontre a mobilisé les huit chefs de zone de DRSO accompagnés de certains de leurs collaborateurs.
Orienté sur le respect des exigences de qualité des données à produire dans le cadre du contrat de performance signé avec l’Etat Ivoirien, cet atelier avait pour objectif de faire le point des réalisations à mi-parcours et réviser l’ensemble les orientations qui permettrons l’atteinte des objectifs.

DIRECTION REGIONALE SUD-OUEST FAIT SON BILAN A MI PARCOURS

Conduit par le Directeur Régional sud-ouest, M. BAGROU Gueda, le bilan semestriel de la mise en œuvre du PTBA 2021 a été dressé et la qualité des activités réalisées au niveau des centres opérationnels ont été appréciée, permettant d’élaborer le rapport de la DRSO. L’occasion fut donnée aux responsables de centre de coût de partager leurs expériences et de relever les réalités et difficultés de mise en œuvre du PTBA.
Satisfait des résultats, le Directeur Régional a saisi cette occasion pour encourager ses collaborateurs à continuer dans cette optique. Poursuivant, il a rappelé les défis de l’ANADER et invité l’ensemble de ses collaborateurs à redoubler d’efforts pour atteindre les objectifs contractuels assignés à la Direction Régionale sud-ouest en 2021.

DIRECTION REGIONALE SUD-OUEST FAIT SON BILAN A MI PARCOURS




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI