DEUX NOUVEAUX CHEFS DE ZONES PRENNENT FONCTION      Par : LOBE Adiko, PFCRP DRSO

Le dispositif humain de la DRSO a connu un aménagement significatif depuis le 23 novembre 2019 avec la promotion du Chef de Zone (CZ) de Gagnoa, M. DJEDJE Abou, au poste de Coordonnateur Technique Régional (CTR) à la Direction Régionale Ouest basée à MAN.
Faisant suite à cette affectation, la Direction Générale a procédé à la mutation de M. KOUASSI Minthy Etienne Michel, anciennement CZ de Lakota, à la zone de Gagnoa.
Pour remplacer le CZ de Lakota, M. SOM Bébé, CZ nouvellement nommé, a été affecté à a zone de Lakota par la Direction Générale de l’ANADER.
Afin d’assurer un passage de témoin dans les meilleures conditions et garantir le respect de toutes les procédures administratives en vigueur, une mission conduite par M. BAGROU Gueda, Directeur Régional Sud-ouest San Pedro a été mandatée par la Direction Générale.
Dans chaque centre de responsabilité, les activités ont tourné autour de trois étapes, à savoir la préparation des documents de passation, la visite des autorités et principaux partenaires de l’ANADER pour leur présenter les civilités et présenter leurs nouveaux collaborateurs et enfin la cérémonie de passation officielle de charges en présence tout le personnel.
Dans chacune des zones parcourues, les CZ ont dit leur joie d’avoir collaboré avec leurs personnels respectifs et encourager leurs anciens collaborateurs à servir et à se mettre à la disposition de leurs remplaçants.
Quant aux nouveaux CZ installés, ils ont adressé leurs remerciements à la Direction Générale et assuré le personnel de la continuité dans le travail.
Le Directeur Régional, a pour sa part expliqué la nécessité pour la DG de procéder périodiquement au mouvement des responsables pour assurer un dynamisme au sein de la structure. Il a invité les agents à se mettre résolument au travail et à soutenir leurs nouveaux CZ pour le bien de l’ANADER.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI