LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : LE PERSONNEL DU SIEGE DE L’ANADER SE FAIT DEPISTER     -    Par : Muriel GAUZE/DCRP

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : LE PERSONNEL DU SIEGE DE L’ANADER SE FAIT DEPISTER

Le centre de dépistage de la commune d’Attécoubé a accueilli une délégation du personnel du siège de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) venue pour une séance de dépistage contre la Covid-19.
Cette séance qui s’est tenue le mardi 16 juin 2020 dès 9h30mn, a vu la participation de l’équipe dirigeante de l’Agence représentée par Madame Nicole Aphing Kouassi, Directeur Général Adjoint et présidente du comité de crise de lutte contre le covid-19 accompagnée par ses collaborateurs.
Cette action se situe dans le cadre de la vaste campagne de riposte contre le covid-19 initiée par le Gouvernement ivoirien depuis l’annonce du premier cas de maladie sur le territoire ivoirien en mars 2020. L’objectif est de préserver la santé et la sécurité du personnel et de permettre à chaque Agent de connaitre son statut pour mieux se préserver. Ainsi, pour cette première séance vingt-cinq (25) agents ont été dépistés, et ont promis s’investir plus pour la sensibilisation de leurs familles au respect des gestes barrières afin d’éviter la propagation de la maladie.


LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : LE PERSONNEL DU SIEGE DE L’ANADER SE FAIT DEPISTER

Notons que cette crise sanitaire impacte négativement l’économie ivoirienne, ralentissant certaines activités dans le secteur agricole. L’ANADER, leader du conseil agricole et rural en Côte d’Ivoire a multiplié plusieurs campagnes d’information et de sensibilisation tant auprès des Agents que des populations rurales et a procédé au renforcement de son dispositif sur terrain pour assurer la sécurité alimentaire dans notre pays.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI