LES SECRETAIRES DE LA DRSO RENFORCENT LEURS CAPACITES POUR UN MEILLEUR RAYONNEMENT DE L’ANADER        Par : LOBE Didier PFCRP/DRSO

LES SECRETAIRES DE LA DRSO RENFORCENT LEURS CAPACITES POUR UN MEILLEUR RAYONNEMENT DE L’ANADER

L’Association des Secrétaires de la Direction Régionale Sud-Ouest San Pedro (ASDRSO) a organisé une rencontre d’échanges pour le renforcement des capacités de ses membres. Cette rencontre s’est tenue du 15 au 17 Octobre 2020 au centre de formation de Gagnoa. Elle a rassemblé dix secrétaires au total autours du thème : «Quelle Assistante de Direction pour un meilleur rendement : cas de la DRSO ? ».

Il faut préciser que ce thème avait déjà été partagé au niveau du siège avec les Secrétaires de la Direction Générale dans le cadre des activités de l’US2A (Union des Secrétaires et Assimilés de l’ANADER).

Les travaux ont débuté par le mot de bienvenue du Chef du centre de formation de Gagnoa, M. KOUAKOU Kouadio Leonard. Tout en saluant l’initiative de l’ASDRSO, il a invité les secrétaires à profiter de ce moment d’échanges pour améliorer leur rendement pour un meilleur fonctionnement de l’ANADER.

LES SECRETAIRES DE LA DRSO RENFORCENT LEURS CAPACITES POUR UN MEILLEUR RAYONNEMENT DE L’ANADER

Quant à la présidente de l’association des Secrétaires de la DRSO, initiatrice de la rencontre, Mme SALAHOU Alimatou, elle a rappelé l’objectif de cet atelier qui est de mieux outiller les secrétaires qui sont la vitrine de l’entreprise en vue de leur permettre de mener à bien leur mission.

Les travaux ont été meublés par des échanges sur le thème et par des partages d’expériences. Présent à la cérémonie de clôture, le Directeur Régional sud-ouest a marqué son soutien à cette rencontre et souhaité que les conclusions des travaux soient mises en œuvre par les toutes les Secrétaires de la DRSO.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI