SECURITE ALIMENTAIRE : L’ANADER RENFORCE SON DISPOSITIF SUR LE TERRAIN     -    Par : DRH

SECURITE ALIMENTAIRE : L’ANADER RENFORCE SON DISPOSITIF SUR LE TERRAIN

L’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER), leader du Conseil Agricole et Rural en Côte d’Ivoire accroît son dispositif sur le terrain pour mieux répondre aux préoccupations des exploitants agricoles de notre pays. En effet, en cette période dominée par la crise sanitaire due au coronavirus, l’ANADER continue de mener à bien sa mission auprès des populations du monde rural. En plus des différentes campagnes de sensibilisations menées en région pour éviter la propagation de cette pandémie en milieu rural, l’Agence vient de déployer 74 Agents dans les Directions Régionales du Centre-Est, du Centre, du Centre-Ouest, de l’Ouest, du Nord, du Sud-Ouest et du Sud.
L’objectif de ce recrutement est de réajuster progressivement le dispositif d’intervention terrain de l’Agence.
Ainsi, ce sont 45 Agents de Développement Rural (ADR), 11 Techniciens Spécialisés en Culturelle Annuelle (TSCA), 9 Techniciens spécialisés en Culture Pérenne et 9 Techniciens Spécialisés en Elevage qui ont rejoint depuis le lundi 11 mai 2020, leur différents lieux d’affection afin d’apporter leur expertise aux producteurs et assurer la sécurité alimentaire en Côte d’Ivoire.

Rappelons qu’avant ce recrutement, l’ANADER disposait déjà de 1.500 Agents de terrain repartis sur l’ensemble du territoire national.




Tous droits reservés ANADER 2017 POWERED by DISI