NOTRE ACTUALITE
LA DIRECTION RÉGIONALE CENTRE DE L’ANADER CÉLÈBRE LES PÈRES

À l’occasion de la fête des Pères, célébrée traditionnellement le troisième dimanche du mois de juin, les femmes de la Direction Régionale Centre (DRC) de l’ANADER ont honoré tous les hommes de la structure à travers une chaleureuse cérémonie organisée le lundi 16 juin 2025, dans les locaux de la Direction à Bouaké.
La fête des pères, dont la première édition remonte au 19 juin 1910 à Spokane (États-Unis), coïncide avec le mois de naissance du père de son initiatrice, Sonora Smart Dodd. Depuis, elle est célébrée chaque année avec ferveur dans de nombreux pays, dont la Côte d’Ivoire.
S’inspirant de cette tradition, les femmes de l’ANADER Centre ont rivalisé de créativité pour faire de cette journée un moment unique de reconnaissance et de convivialité. Dans une ambiance festive, les hommes ont été accueillis avec des mots de gratitude, des présents symboliques et ont partagé des moments de forts émouvants.
Cette célébration a été marquée par des discours empreints de fraternité, des prestations artistiques et un cocktail dînatoire. Elle a permis de renforcer les liens entre collègues, tout en mettant en lumière la valeur et la place importante des hommes dans la vie professionnelle et sociale.
Les bénéficiaires, touchés par cette marque d’attention, ont exprimé leur profonde reconnaissance à leurs collègues féminines pour cette initiative pleine de sens.
Une belle tradition qui, sans nul doute, mérite d’être perpétuée.
Daouda GNOUMOU : PFC/DRC
LIENS UTILES
- Communiqués
- Appels d'offres
- Offres d'emploi
- Formation
- Bibliothèque numérique