NOTRE ACTUALITE
ANADER : LA DIRECTION REGIONALE SUD EVALUEE SUR LES REALISATIONS DU PTBA
Une délégation du comité exécutif du Plan Stratégique de Développement (PSD) et du contrat de performance, sous la direction de M. LAGO Ange, Conseiller Technique du Directeur Général Adjoint (DGA) en charge des Opérations Techniques, entreprend une mission de suivi concernant l'état d'avancement n°2 du PSD 2019-2024 au sein de la Direction Régionale Sud et dans ses zones, prévue du 14 au 19 octobre 2024. Cette mission vise à garantir l'application appropriée des recommandations formulées lors des ateliers et missions antérieurs, ainsi qu'à évaluer les réalisations physiques du PTBA 2024. L'objectif principal de cette initiative est d'analyser la performance des programmes du PSD au sein des Zones et Directions Régionales.
La première journée de la mission de suivi de l'état d'avancement s'est déroulée dans la salle de réunion « BROU Kouamé » au siège de la DR Sud. Cette journée a été principalement consacrée à la présentation et aux échanges concernant les résultats du troisième trimestre relatifs à la mise en œuvre des programmes dans les domaines suivants : Sécurité alimentaire, développement local, paludisme et maladies émergentes, lutte contre le VIH / la tuberculose, sante de la reproduction / santé materno-neonatale et infantile (SMNI) / nutrition, ressources financières.
Composée de M. SORO Gbagnan, Chef de la Cellule Contrat/DEPP, et de M. YAPI Martial, Coordonnateur National des Filières Céréales, l’équipe se rendra dans les localités des zones d'Aboisso, Adzopé, Grand-Lahou et Dabou afin d'évaluer la qualité des réalisations techniques ainsi que leur durabilité sur le terrain, tout en veillant à assurer la couverture médiatique et audiovisuelle des activités.
LIENS UTILES
- Communiqués
- Appels d'offres
- Offres d'emploi
- Formation
- Bibliothèque numérique