NOTRE ACTUALITE
RENFORCEMENT DE CAPACITES : L’ANADER FORME PRES DE 70 AGENTS SUR LES OUTILS DE LA COMMUNICATION
Dans le but d'assurer une gestion optimale des activités de Communication, la Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) a lancé une série de formations destinées à ses agents. Ainsi, du 19 au 20 au Centre de Formation de Kotobi, puis du 25 au 27 novembre 2024, au centre de formation de Bingerville-La Mé, près de 70 acteurs de la communication provenant des sept (07) directions régionales (Sud, Sud-Ouest, Ouest, Centre, Centre-Est, Centre-Ouest et Nord) et des quatre (04) centres de formation (Bingerville-La Mé, Grand-Lahou, Gagnoa-Lakota et Kotobi), ont bénéficié de cette initiative.
L'objectif principal de cette formation était de renforcer les compétences des acteurs de la Communication et des Relations Publiques au sein de l'Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER). Elle a permis d'améliorer leurs aptitudes sur plusieurs thématiques : les techniques de rédaction d'un article de presse ; la gestion de la communication digitale et des réseaux sociaux ; les techniques photographiques et la gestion des images ; ainsi que la rédaction de contenus promotionnels et marketing.
Pour une meilleure appropriation des modules de formation et une adaptation réussie des connaissances acquises au contexte de l’ANADER, leader du conseil agricole et rural en côte d’Ivoire, cette formation a été animée par des experts de la DCRP.
À l'issue de cette session, les participants, satisfaits des contenus des différents modules dispensés, ont exprimé leur gratitude à la Directrice Communication et des Relations Publiques, Mme Diaby Aïssata, pour son engagement à investir dans le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs à travers ce type de formation.
EUGENE ATSE PF/CRP DR SUD
LIENS UTILES
- Communiqués
- Appels d'offres
- Offres d'emploi
- Formation
- Bibliothèque numérique